LA PHOTO DU JOUR
16 FEVRIER
2016



Chaque jour (ou presque, à l'impossible nul n'est tenu) une nouvelle photo avec des explications sur le contexte ou l'histoire ou.....
ainsi dans quelques temps vous deviendrez incollables sur la colo !!!
Et si je me trompe dans les dates ou les personnes, n'hésitez pas, intervenez !!!

.... tous ceux qui ont fait la colo, qui font la colo, qui se décarcassent ou se sont décarcassés (certains nous ont quittés) pour que nos enfants passent les plus belles vacances de leur vie, tous ceux là donc à qui nous devons tant ont droit à la photo du jour.

Et nous donnons des noms !!!!



Nous allons attaquer une petite série de groupes. Tous ces personnels on marqué la colo de leur présence. Certains sont toujours avec nous (avec quelques années de plus au compteur), d'autres n'ont fait que passer un an ou plus...
Alors, on compte sur vous pour donner des noms ! N'ayez pas peur, dénoncez les ! Je compléterai le trombinoscope en temps réel !!!

Photo prise en 1964

C'est le premier camping jamais organisé à la colo. Cette fois, pour vérifier la faisabilité de faire coucher des enfants hors les murs, Jean-Pierre PIETU et Michel ? avaient persuadé le directeur de tenter l'expérience dans la grange d'un viticulteur ami de Viré... Pari gagné !
L'année suivante la colo achetait le matériel nécessaire et l'expérience dure toujours. Seul me matériel a évolué.
Debout derrière les moniteurs Patrick LOUIS, celui qui se tenait à la perceuse le 13 février.

© Centre de vacances Jean Andros
RETOUR